Poster un commentaire à la suite de l’article...

mercredi 5 octobre 2011
par  Mary et Laurent

Wedding Planner

La nouvelle tendance dans l’organisation de mariage est de tout confier à une agence de "wedding planner".
Comme son nom l’indique, c’est un concept anglophone. Il nous vient des États Unis et de plus en plus d’entreprises de ce type se créent en France. Elles se proposent d’organiser votre (…)

En réponse à...

Logo de Fées de beaux rêves
lundi 24 octobre 2011 à 21h14 - par  Fées de beaux rêves

Bonsoir Marie,

Nous nous permettons de venir vers vous pour vous proposer nos services.
Un mariage est un évènement très important dans nos vies. Il l’est certes pour nous mais aussi pour toutes les personnes qui vous accompagneront ce jour-là. Il faut donc penser à tout !! Du bon choix de la salle, au traiteur, à la décoration qui nous fait envie, à la coiffure entre chignon et coupe moderne, mais aussi au photographe qui saura capturer l’instant, puis aux animations pour occuper les enfants qui courent partout... bref, nous savons que la liste est longue !
C’est pour cela que de petites fées doivent être là, afin d’assurer aux mariés LA SOIREE INOUBLIABLE, pleines de surprises, d’émotions pour finir dans un tourbillon d’ivresse ! A nous l’organisation, la bonne gestion du timing, à vous le plaisir de PROFITER de vos invités pour VIVRE et non subir votre mariage.

Nous sommes donc à votre entière disposition pour plus de renseignements.

Contact :
Fées de beaux rêves
feesdebeauxreve@gmail.com
Lorraine

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Brèves

Tarifs postaux

mardi 27 octobre 2020

Information importante pour l’expédition de vos faire-parts de mariage : la limite d’un courrier de 20 grammes est vite dépassée et vous obligera à coller deux timbres. Avec les tarifs postaux actuels, il s’agit d’une notion à prendre en compte.