Poster un commentaire à la suite de l’article...

vendredi 8 avril 2005
par  Mary et Laurent

Petite histoire de la liste de mariage

Autrefois, quelques jours avant le mariage, les cadeaux étaient déposés chez les parents des mariès puis ils étaient exposés le jour du mariage.
L’idée de la liste de mariage dans un magasin est du au fait que bien souvent les cadeaux offerts n’étaient pas utiles aux mariés ou pas de leur goût.
La (...)

En réponse à...

Logo de Mouse
mardi 22 novembre 2005 à 01h05 - par  Mouse

Bonjour

Nous sommes à la préparation de notre mariage. tout les deux sommes dans la quarantaine donc pas besoin de vous dire que nous avons tout du sous sol au grenier.

Lorsque nous avons décider de nous marier nous voulions seulement nous et nos témoins parcontre nous savions que notre entourage serait mécontent.

Comme je fait moi même les invitations j’aimerais spécifier que nous n’avons besoin de rien mais que si il désir vraiement nous offrir quelque chose nous aimerions avoir de l’argent.

SVP avez des idée sans que cela sois vexant pour les invités

Merci

Mousse

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Navigation

Articles de la rubrique

  • Petite histoire de la liste de mariage