Poster un commentaire à la suite de l’article...

vendredi 14 juin 2013
par  Laurent

Ouverture du bal au milieu d’un coeur en bougie

Traditionnellement, l’ouverture du bal se fait sur une valse. Nous vous proposons aujourd’hui une variante que certains couples ont particulièrement appréciés au milieu d’un coeur de bougies .
En accord avec les mariés l’ouverture du bal se fait sur un slow. Le faire sur une valse me paraît (…)

En réponse à...

Logo de Jean-François
vendredi 9 août 2013 à 14h12 - par  Jean-François

Je n’ai jamais assisté à ce type d’ouverture de bal mais, comme les mariés optent de + en + souvent pour le slow (savoir danser la valse se perd !) l’idée peut être sympa en effet.
Toutefois il faut prévoir beaucoup de bougies afin de "construire" un cœur suffisamment grand pour éviter tout risque et permettre tout de même aux mariés de bouger un peu.
Cela implique également que le reste des convives ne peut pas les rejoindre en fin de titre et que l’on doit totu d’abord débarrasser la piste avant de lancer la soirée... un peu dommage...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)