Poster un commentaire à la suite de l’article...

mercredi 6 juin 2012
par  Mary et Laurent

Pour recevoir des cartes postales tout au long de l’année

Si les mariés sont loin de leur famille ou de leurs amis, voici une idée d’animation qui leur fera d’autant plus plaisir. L’objectif de cette animation est que les mariés reçoivent une carte par semaine pendant toute la première année de mariage.
Principe de l’animation
Faire plaisir aux jeunes mariés (...)

En réponse à...

Logo de oriana63
mardi 3 juillet 2012 à 22h09 - par  oriana63

il y a 4 ans, j’ai organisé le jeu des cartes postales, chaque semaine, les mariés ont reçu une carte, et si par malheur quelqu’un oublie, un gage était prévue, soit une invitation à manger chez eux ou un resto (au choix)
Ma belle fille a bien aimé, elle en a même fait un album qu’elle conserve précieusement. Cette année, je recommence pour mon fils aîné, mais voilà, cela ne lui plait pas, mais ma future belle-fille au courant aime beaucoup l’idée, on a décidé de le faier sans lui en parler :-)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)