Poster un commentaire à la suite de l’article...

dimanche 24 mai 2009
par  Mary et Laurent

Voiture balai : rôle, idées de déco, photos

Une voiture balai doit être bien visible, on doit la reconnaître de loin. Elle a pour fonction de fermer le cortège de voitures qui se rendent d’un lieu à un autre pendant la journée du mariage.
Très utilisé en cyclisme, la voiture balai récupère les coureurs qui ont abandonnés. Pour un mariage, le (...)

En réponse à...

Logo de cocci
mardi 10 mai 2011 à 02h01 - par  cocci

Bonjour à tous,

Je suis voiture balai pour un mariage dans un mois, mi-juin, et nous nous avons décidé de faire une voiture balai camouflée avec de l’herbe séchée.

Simplement, j’imaginais acheter une bâche et à l’aide de colle à papier peint, faire tenir l’herbe. Que pensez-vous de cette idée ?!

Autre petit souci, ce mariage est à 400km d’où j’habite donc l’installation doit être dans la limite du possible maniable.
En clair, pensez-vous que l’herbe séchée sur la bâche, agrémentée de quelques petits accessoires bien sûr, pourrait tenir ? Car nous devrons l’installer quelques jours avant...quitte à faire sécher sur la voiture...mais pour faire le voyage, nous devrons enlever la bâche.

S’il vous plaît, je suis vraiment désemparée et pas mal perdue avec cette voiture balai...j’ai VRAIMENT besoin de votre aide de vos conseils.
Je compte sur vous !

MERCI d’avance.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Navigation