Poster un commentaire à la suite de l’article...

mercredi 18 juillet 2007
par  Mary et Laurent

Jet de riz ou de pétales de roses ?

Jeter du riz est depuis toujours symbole de fécondité et de fertilité. A la Réunion, on jette du riz sur les mariés pour qu’ils ne manquent pas de nourriture dans leur vie à deux. Vieille tradition donc et un peu décriée car l’amidon tache, le riz reste sur le perron de l’église ...
La mode (…)

En réponse à...

Logo de pichounette
dimanche 23 novembre 2008 à 04h59 - par  pichounette

bonjour ,
c’est criminel de lacher des oiseaux élevés en cage et qui ne sont pas habitués à vivre en liberté ! ils vont mourir de faim (et d’autres maux !)alors que lorsque c’est une personne qualifiée qui lache des colombes, les oiseaux retournent chez eux. ces oiseaux-la sont bagués et bien soignés ! moi, je ne commencerai pas ma vie de couple par un tel geste ! bonne cérémonie quand même !

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Brèves

Tarifs postaux

mardi 27 octobre 2020

Information importante pour l’expédition de vos faire-parts de mariage : la limite d’un courrier de 20 grammes est vite dépassée et vous obligera à coller deux timbres. Avec les tarifs postaux actuels, il s’agit d’une notion à prendre en compte.