Poster un commentaire à la suite de l’article...

mercredi 28 septembre 2011
par  Morgane

Mariage sponsorisé - Comment faire ?

Face aux nombres de couples qui se lancent dans le mariage sponsorisé, une communauté s’est organisée. Le but : aider les couples dans leurs premières démarches ainsi que les prestataires qui se proposent de devenir sponsors.
Du contrat à la mise en place du site en passant par le contrôle des (…)

En réponse à...

Logo de morgane
jeudi 29 septembre 2011 à 15h06 - par  morgane

Sinon j’avais une question, j’espère que quelqu’un pourra rapidement y répondre, puis-je commencer à démarcher des prestataires sans avoir créé mon blog ?

Bonjour Aurélie,

je déconseille vivement de démarcher avant de se lancer....

Pourquoi ?
Tout simplement parce que la mise en place du site peut être longue, et que si tu démarches avant , tu vas prendre du retard et tu vas vite être débordé et te sentir dépasser par tout ça... D’ailleurs c’est très souvent la cause d’un abandon.

Voici les 5 étapes pour commencer :
1-* fixer une date
2-* fixer son budget
3-* faire sa liste d’invité par rapport a son budget (et pas l’inverse !!)
4-* faire la liste des prestataires et des prestations qu’on pense avoir besoin.
5-* Faire son projet commercial ( fixer ses conditions d’échanges, qu’est-ce que je fais pour eux en échange d’une remise ?)
6-* ouvrir son site et mettre du contenu (présentation, photo, texte pour expliquer ce qu’est le sponsoring, expliquer son propre projet (étape 5)

et ensuite nous t’attendons sur sponsoringmariage.fr ;-)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Brèves

Tarifs postaux

mardi 27 octobre 2020

Information importante pour l’expédition de vos faire-parts de mariage : la limite d’un courrier de 20 grammes est vite dépassée et vous obligera à coller deux timbres. Avec les tarifs postaux actuels, il s’agit d’une notion à prendre en compte.