Poster un commentaire à la suite de l’article...

vendredi 17 février 2012
par  Laurent

Les mariés connaissent-ils leurs invités ?

Les mariés sont censés bien connaître leurs invités, n’est-ce pas ? Voici un jeu d’affirmation de points communs pour les mettre à l’épreuve. Cette animation peut être utilisée pour lancer la soirée et où tous les invités y participent car ils se lèvent lorsqu’ils sont concernés. Aux mariés de deviner... (...)

En réponse à...

Logo de Aurore
mercredi 22 septembre 2010 à 14h56 - par  Aurore

Bonjour,

Pour un mariage en avril dernier, en 9 j’avais mis "qui a déjà été en Italie" (lieu du voyage de noces), quasi toute la salle s’est levée... Alors j’ai dit "non non c’est la 9 pas encore la 10 ! Ca a bien rigolé
Ensuite pour la 10 j’avais mis "... qui ont fait un calin hier soir" et là bé il y avait personne. ALors j’ai dit à mon homme de venir et le pere de la mariée nous a rejoint mais sans la mere de la mariée... et il a demandé à l’oncle de la mariée de le rejoindre... Du coup les invités rigolaient bien et les mariés ont bien eu du mal à trouver !!!

Après coup, voyant qu’il n’y avait personne, j’aurais du au bout de qq secondes dire "ceux qui aimeraient être concernés se levent !" j’aurais au moins eu tout les hommes de la salle debout ( :-))))) )

ce jeu est génial car il fait participer tout le monde a un moment ou un autre

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)