Voici un texte humoristique que nous propose Alexandra de Drôle de Plume. Cet exemple vous inspira peut-être. Sinon, contacter Alexandra de notre part.
Vous nous avez gâtés. Vous avez pleuré, dansé et crié avec nous. Bon d’accord, peut-être pas crié. C’est plutôt la mariée qui a craqué de ce côté-là. Mais vous voyez l’idée : nos émotions ont été les vôtres et c’est avec sincérité que nous vous remercions d’avoir partagé notre M-Day, notre débarquement dans le monde des couples mariés.
Votre présence était très importante pour nous, même ceux qui n’écoutaient pas, planqués sur leur banc, au fond de l’église.
Merci d’avoir fait le déplacement, surtout ceux qui habitent loin de chez nous, et qui ont dû regretter leur soleil coutumier, celui du Nord étant généralement radin, mais nous vous avions prévenus.
Du fond du cœur, un gros bisou plein de tendresse de notre part, parce que les mariés ont aussi le droit d’être fleur bleu.
PS (rectificatif de la part de la mariée qui hurle au scandale) : Mme n’a à aucun moment crié. Elle a exprimé sa joie dans la plus parfaite innocence et les décibels ont atteint un volume respectable sans que cela soit préjudiciable aux invités.
Texte proposé par Alexandra Le Dauphin
Gérante de la société Drôle de Plume
Commentaires