La démocratisation de l’organisation de mariages

jeudi 7 février 2008
par  oceane6831
popularité : 1%

Une nouvelle entreprise de wedding planner est née dans le sud de la France. Elle se veut innovante de par son concept et ses idéaux :

Ombelline est fondée sur un concept novateur qui consiste à réunir au sein d’une même agence un maximum de compétences afin d’offrir aux futurs mariés un service de qualité en réduisant les coûts de prestations afin d’appliquer les prix les plus bas du marché.

Marie, créatrice de l’entreprise et responsable de production, a commencé sa carrière professionnelle comme chargée de communication et d’événementiels avec comme spécialité le graphisme et l’infographisme. Elle lance finalement son activité d’indépendante en tant que créatrice de faire-part originaux et personnalisés.

A la suite d’une rencontre et d’un constat simple : la prestation d’organisation de mariages existant actuellement en France n’est pas adaptée à la demande ; elle décide de créer Ombelline. Le but de son entreprise est de permettre l’accès à ce service à tous les futurs mariés. En effet, les wedding planners ne s’adressent qu’à une minorité de la population : la jet set, la haute société et les plus fortunés. Pourtant, organiser son mariage n’est pas une mince affaire et un coup pouce des professionnels est la plupart du temps très utile pour pouvoir profiter au mieux de cette journée unique.

La fameuse personne rencontrée est Agathe : styliste, créatrice de décors éphémères, de compositions florales et directrice artistique de l’entreprise, elle fourmille d’idées et d’imagination et réalise elle-même toutes les créations, les rendant ainsi exclusives. Quand elle rencontre un client, son objectif est de le transporter dans un univers qui lui correspond.

Ensemble, elles proposent un panel de services très intéressant et s’adaptant à tous les budgets afin de créer un évènement sur-mesure. Allez-les découvrir sur leur nouveau site, très bientôt en ligne, www.ombelline.com !


Commentaires

Logo de clodisia82
dimanche 11 mars 2012 à 14h51 - par  clodisia82

je suis africaine j’aimerais correspondre avec vous parceque je vis en cote d’ivoire et je suis entrain de me lancer dans cette activité dans mon pays