Où aller en voyage de noces sur une île ?

mercredi 28 février 2018
par  Laurent
popularité : 1%

Vous voulez vivre un séjour de rêve en tant que jeunes mariés dans un décor de carte postale ? Venez passer d’inoubliables voyages de noces dans les îles. Que ce soient les Caraïbes, l’archipel de la Polynésie ou encore les îles de l’Océan Indien, ces destinations sont reconnues pour leur charme, leur authenticité ainsi que leur cadre somptueux. Voici une petite sélection des plus belles îles où vous pourriez aller pour une lune de miel d’exception.

Les îles de l’Océan Indien

Pour un petit voyage en amoureux, il n’y a rien de tel que les îles de l’Océan Indien, comme l’île Maurice, les Seychelles ou bien la Réunion. Plages de sable blanc, eaux cristallines et virées romantiques seront au rendez-vous.
Pour vous ressourcer, pourquoi ne pas aller dans les Seychelles avec son climat chaud et ensoleillé ? Vous y découvrirez ses paysages magnifiques, ses célèbres rochers de granit ou encore ses cocotiers. Bref, les îles seychelloises vous offriront un cadre très propice au romantisme et à la découverte.
Vous serez aussi conquis par le charme naturel et unique de l’Ile Maurice. Avec votre moitié, vous pourriez envisager de faire une petite plongée sous-marine dans ses eaux profondes avec ses poissons multicolores et ses dauphins. Sur place, vous allez découvrir de magnifiques hôtels où l’on vous proposera un accueil très chaleureux.
Si vous êtes un couple plutôt sportif, la Réunion est la destination idéale pour votre voyage de noces. Vous pourriez y profiter de randonnées en plein air afin de parcourir la belle végétation de l’île.

Les îles des Caraïbes

Quel couple n’a jamais rêvé de s’envoler vers les îles du Caraïbes pour passer un voyage de noces dans un décor paradisiaque ? De longues plages de sable blanc, des eaux turquoise, mais aussi des hôtels luxueux vous y attendent.
Pour vos vacances en amoureux, pensez aux Bahamas avec un climat estival tout au long de l’année. En plus de ses plages, vous n’allez certainement pas vous ennuyer avec toutes les activités que cette destination peut vous offrir. Vous pourriez notamment y pratiquer de la plongée sous-marine, du sky nautique ou bien du tennis. Profitez aussi de votre séjour sur place pour visiter les villages des pêcheurs ou bien les mangroves.
N’hésitez pas non plus à faire une petite escapade en amoureux à Saint-Barthélémy qui est particulièrement propice au romantisme. Ce paradis caché vous fera découvrir ses belles plages ainsi que ses magnifiques collines.
Pour terminer, vous pourriez aussi visiter l’île anglophone d’Antigua, très célèbre pour ses centaines de plages turquoise.
Dans les îles Caraïbes, les amoureux seront certainement ravis les aménagements hôteliers de luxe qu’ils vont retrouver sur place.

La Polynésie française

Tel un paradis terrestre, les plages d’un blanc immaculé, la vanille au parfum envoûtant ainsi que l’ambiance conviviale attendent les jeunes mariés en Polynésie française. Les amoureux de la nature vont également être comblés par la végétation luxuriante que les îles polynésiennes ont à offrir.
Pour un séjour réussi en Polynésie française, ne manquez pas de parcourir l’île de Bora Bora, encore appelée la perle du Pacifique. Vous y découvrirez de luxueux hôtels très accueillants ainsi qu’un cadre idyllique très romantique. Vous pourriez aussi parcourir le bord de mer des îles Tahiti ou encore Moorea et admirer le coucher du soleil en amoureux.

Ainsi, si vous cherchez la destination idéale pour votre lune de miel, choisissez l’une de ces îles afin de vivre une expérience inoubliable à deux.

Notre partenaire Tropicalement Votre vous propose une large sélection de voyages de noces dans les îles.


Commentaires

Navigation

Articles de la rubrique

Brèves

Faire-part de mariage

jeudi 28 août 2014

A la recherche de votre
faire-part mariage, jetez un coup d’oeil sur MonFairePart.com pour y découvrir les nombreuses créations.