Chorégraphie digne de ’The Full Monty’ pour la mariée

vendredi 20 juillet 2007
par  Mary et Laurent
popularité : 1%

Pour réaliser un strip-tease pour la mariée, pour son mariage ou son enterrement de vie de jeune fille, nul n’est besoin de vous préciser qu’il faut bien la connaître. Choisissez des musiques connues, par exemple la BO de Neuf semaines et demie ou une musique du film ’The Full Monty’, quand ils sont dans le bureau de poste et inspirez-vous du film pour monter la chorégraphie à plusieurs.

Le strip-tease se termine lorsque tous les hommes sur la scène tournent le dos au public avec leur caleçon sur lequel est écrit "Vive la Mariée". Prévoir des caleçons ou slips blancs, les mêmes pour tous les participants et selon le nombre, inscrire en grand les lettres sur chaque caleçon. Voir la photo ci dessous. S’il y a un rappel, invitez le marié à participer ...

JPEG - 38.5 ko

Cette animation demande une à deux répétitions avant le jour J, mais attention, vous n’êtes pas des pros, vous êtes là pour faire la fête et animer la soirée de vos amis !

Et voici deux vidéos de la chorégraphie possible ...

Priorité aux pros...

Et voici les amateurs... Regardez bien jusqu’au bout !


Full Monty
envoyé par Laurent2209

Pour vous procurer les musiques et accessoires :


Si vous connaissez d’autres vidéos de jeu de mariage, merci de nous les soumettre.


Commentaires

jeudi 23 juin 2011 à 23h15

lors de mon mariage le garcon d’honneur de mon epoux lui a fait un streap-tease avec ma complicité. Nous lui avions bandé pour qu’il ne se doute de rien. et lorsqu’il a découvert son meilleur pote en string busier porte-jaretelles et talons cela lui a fait unchoc !
trop drole ! variant sympa si on a un copain joeur et un peu exhib’ !