Les mariés

Les conseils pour la robe de mariée, sont regroupés dans la rubrique suivante.


Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 10 juin 2015
par  Laurent

Ajoutez des boutons de manchettes pour vous assurer d’un costume à la perfection.

Dans cette rubrique consacrée à la tenue du marié, nous avons déjà abordé la tenue du marié dans son ensemble, puis le costume, ou comment faire un beau nœud de cravate, mais pas encore ce détail pourtant si important pour l’élégance. Voici donc un article spécialement dédié au bouton de manchette. Le (...)

jeudi 26 février 2015
par  Laurent

Un beau costume de marié pour ne pas de faire tailler un costard

Le costume pour les hommes fait également des éléments qui font que le mariage est réussi. Chacun le porte comme il l’aime.
Ben oui, il n’y en a pas que pour la robe de la mariée tout de même, vous aussi avez droit aux félicitations de la part de vos invités. Il existe néanmoins des règles de base pour (...)

lundi 29 juillet 2013
par  Laurent

Comment un homme doit il s’habiller pour son mariage ?

Comment ? Eh bien en ouvrant son placard, choisir son plus beau costume et le tour est joué. Etape suivante ? Le carton rouge est assuré avec un tel manque d’attention. Tout comme madame qui mettra un soin tout particulier pour choisir sa robe de mariée, monsieur doit également profiter de (...)

jeudi 13 juin 2013
par  Laurent

Comment faire un beau noeud de cravate ? Le Windsor

Pour certains, porter une cravate n’est pas habituel, mais le jour du mariage cela s’impose. Voici donc quelques explication pour la réalisation d’un beau noeud de cravate pour une tenue de marié irréprochable.
Pour ma part, je n’avais jamais fais de noeud de cravate. Pourtant, j’en ai porté pendant (...)

vendredi 4 janvier 2008
par  Mary et Laurent

La tenue du marié - Costume, chemise, accessoires

Le costume
Le costume trois pièces avec gilet reste le plus répandu. L’avantage du gilet est de pouvoir "tomber" la veste en cours de soirée tout en restant élégant.
La queue de pie et la jaquette restent des valeurs sûrs mais qu’il est plus difficile de reporter par la suite. Vous pouvez en trouver (...)