Messages pour félicitation de mariage inédits

lundi 17 février 2014
par  Laurent
popularité : 6%

Dans notre rubrique félicitation de mariage, voici une nouvelle série de messages pour souhaitez vos voeux aux mariés. Ces textes ont été rédigés par une rédactrice professionnelle.

Sans plus attendre voici les 15 nouvelles formules inédites d’éloge qui pourront être utilisées comme modèle tel quel sur une carte de félicitations aux mariés. Vous pouvez également personnaliser votre petit mot en fonction des noces que vous aurez vécu.

- Une journée forte en émotions. Bravo au marié pour sa prestation à l’église. Le discours m’a ému aux larmes. Quant à la mariée, quelle élégance  !

- Quel couple vous formez tous les deux ! La mariée resplendissait, le marié souriait, la salle de réception étincelait et nous avons contemplé ça avec bonheur. Merci de nous avoir fait partager ce moment important de votre vie.

- Des bouquets par dizaines pour souligner votre bonheur. Des invités par centaine comme témoins de votre amour. Mais un seul pour cette journée tant réussie : « félicitations ! ».

- Il ne nous reste qu’à vous demander les coordonnées des intervenants pour votre mariage. C’est tellement réussi que cela pourrait nous servir !

- Félicitations pour cette soirée mémorable  ! L’entrée de la mariée dans l’église reste un moment gravé dans ma mémoire…J’en ai eu le souffle coupé !

- Il a plu, mais vous rayonniez. Il a fait froid, mais vous scintilliez. Vous avez su redonner un aspect positif à cette triste journée, elle restera gravée dans ma mémoire tant je me suis amusé sous la pluie !

- Je t’aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie…Pas la peine de le dire, ça s’est lu dans vos regards à tous les deux. Un grand moment d’émotion. Une fête réussie. Bravo !


- Même la cérémonie religieuse nous a emballés, c’est dire si vous avez fait mouche avec votre union. Mention spéciale au DJ qui a assuré derrière ses platines et qui nous a bien fait valser, bouger, sauter, bondir !

- Il n’y a pas d’âge pour se marier…Et vous l’avez prouvé ! Quelle énergie ! Je suis restée sous le charme…Votre photographe ne savait plus où donner de la tête avec vous ! En tout cas, merci de m’avoir fait partager ce moment !

- Ce que j’ai vraiment adoré, c’est le regard des petites filles qui tenaient le voile de la mariée. Je me revois faisant la même chose et un petit pincement au cœur s’est fait sentir…Que d’émotions !

- « Félicitations » ! Le mot n’est pas à la hauteur de ce que vous nous avez fait vivre ! Il faudrait inventer un nouveau terme pour rendre compte du bonheur que vous nous avez procuré. Une journée mémorable, des fous rires à profusion !

- Ce n’est pas tous les jours que l’on rigole à l’église…Votre curé était génial ! Un peu de gaieté dans la maison céleste, ça fait du bien ! Et bravo pour tout le reste, qui était vraiment top !

- La cerise sur la pièce montée : le fou rire de la mariée…Félicitations pour avoir su rester naturels… Pas de chichis, une élégance sobre habillée dans des éclats de rire. Nous avons adoré cette simplicité.

- Vous m’avez fait pleurer de joie, c’est dire si la fête a été réussie. Bravo !

- Le champagne a coulé, les larmes aussi. Les plats ont valsé, mes pieds, aussi. Mais le plus beau dans tout cela, c’est le soleil qui a baigné de ses rayons bienfaiteurs votre cérémonie. Moi, j’ai baigné dans l’allégresse. Longue vie à votre mariage !

Pour la rédaction de vos congratulations à destination des nouveaux époux, il suffit de laisser parler vos sentiments, de dire ce qui vous a ému lors de la cérémonie ou du repas.

Partagez !

Partager avec les autres visiteurs votre message de félicitations en écrivant le texte dans la zone de commentaires. Cela enrichira cette page avec des variantes et aidera les prochains visiteurs. Merci pour eux.

Propriété intellectuelle

Ces formules de félicitations de mariage inédites pour les mariés que nous vous proposons sont une oeuvre de la propriété intellectuelle. Il est donc interdit de les reproduire sur un site internet commercial ou personnel sans autorisation écrite de l’entreprise CRSI.fr sous peine de poursuite.

Nos autres propositions de messages de félicitations de mariage :

Si vous avez trouver l’inspiration, merci de la partager en commentaires pour aider les prochains visiteurs en quête d’une formule de louange.

C’est avec grand plaisir que nous lisons tous vos commentaires.


Commentaires

Brèves

Annonces

mardi 27 décembre 2011