Particularités de décoration d’une salle de mariage en Belgique

mardi 4 novembre 2014
par  Mary et Laurent
popularité : 1%

Le Jour J, tout doit être parfait pour accueillir la cérémonie qui vous unira à votre cher (chère) et tendre, à commencer par la salle de mariage ! La Belgique vous offre une multitude de cadres, selon vos envies ! Cocon douillet, véritable piste de danse ou cadre original, à vous de trouver ce qui vous correspond le mieux !

Petite ou grande, à vous de choisir !

La décoration est avant tout affaire de place. Vous devez vous interroger sur l’espace dont vous aurez besoin afin de proposer une décoration qui vous plaise... et qui convienne aux invités. En Belgique, vous disposez d’un large choix de salles, qui sauront répondre à vos désirs les plus extravagants. Si vous n’êtes pas sûr(e), prévoyez plus que moins : rien de pire qu’une salle où tout le monde se retrouve à marcher sur les pieds du voisin ! Surtout, n’oubliez pas de prendre en compte les différentes étapes de la journée, quand les convives seront assis, puis debout...

La décoration, élément clef !

La salle de mariage sera à l’image de votre couple : décoration sobre, fantaisie, ou encore féerique, rien ne doit être laissé au hasard ! La diversité des salles disséminées sur le territoire Belge vous permettront toutes les possibilités ! Vous pouvez opter pour une profusion de fleurs, pour des chemins de tables pailletés ou encore pour des lampions. Disséminez des clins d’œil personnels dans la salle : parsemez la salle de la couleur préférée de votre futur(e), installez des éléments de décor qui vous rappellent des moments importants de votre relation. Jouez le jeu à fond : sortez des sentiers battus et faites-vous plaisir, c’est le mot d’ordre !

JPEG - 125.6 ko

Un environnement en fonction de vos goûts !

Si la salle se trouve au cœur de la ville ou près d’une forêt, vous pourrez proposer à vos invités une expérience tout à fait différente. Les paysages de Belgique sont une formidable opportunité de vivre son mariage de mille et une manières. Osez la carte de l’originalité en organisant votre mariage dans un château, évadez-vous du quotidien en vous plongeant dans une ambiance bucolique... Décidez-vous pour une salle offrant une large piste de danse afin de laisser place à toutes les folies !

N’hésitez pas à vous rendre sur le site www.1001salles.be. Vous y découvrirez une large sélection de salles à louer, pour tous les prix et toutes les envies, dans toute la Belgique.


Commentaires