Une demande en mariage originale : une vidéo avec des LEGO

mercredi 11 janvier 2012
par  Laurent
popularité : 2%

Voici une demande en mariage originale qui en plus fait le buzz sur internet en ce début janvier 2012.

C’est tout bon pour son auteur, Walt Thompson, un photographe et vidéaste installé à Atlanta au Etats-Unis.

Deux jours et demi de tournage pour réaliser 2600 photos

Avec le prétexte d’écrire un poème d’anniversaire à sa petite amie Nealey Catherine Dozier, il s’est enfermé le 3 janvier 2012, dans son studio pendant plus de 2 jours. Cela n’a pas éveillé l’ombre d’un soupçon de la part de son amie, car il lui écrivait tous les ans pour son anniversaire un poème.

Elle nous racconte

« Il m’a dirigé vers le lecteur DVD et m’a dit d’appuyer sur play," a déclaré Dozier. "Il est ensuite venu se placer derrière moi, et en quelques secondes, je pouvais sentir le battement fort de son cœur et ses mains tremblantes quand elles ont attrapées les miennes. C’est seulement alors que j’ai réalisé ce n’était pas un poème d’anniversaire."

La vidéo

Cette vidéo est d’une qualité impressionnante avec les mises au point qui changent de plan au gré du scénario. Un vrai travail de pro. Le mariage est prévu pour mars ou avril 2013 selon The Huffington Post


Commentaires

Navigation

Articles de la rubrique

Brèves

Tarifs postaux

mardi 27 octobre

Information importante pour l’expédition de vos faire-parts de mariage : la limite d’un courrier de 20 grammes est vite dépassée et vous obligera à coller deux timbres. Avec les tarifs postaux actuels, il s’agit d’une notion à prendre en compte.