Location de salles

Annonceurs proposant de la location de salles, ou divers matériels tel que des tentes et chapiteaux, des tables et nappage, des chaises et houses, de la vaisselle (verrerie, couverts, assiettes et tasses), et des accessoires tel que percolateur, étuve, parasol chauffant, chaffing dish+ gel, plancha, poële à paella, seau à champagne, seau à glace, vasque inox, broc, cendrier, corbeille à pain, photophore & bougie blanche, chandelier 5 branches & bougies blanches, etc.


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 4 novembre 2014
par  Mary et Laurent

Particularités de décoration d’une salle de mariage en Belgique

Le Jour J, tout doit être parfait pour accueillir la cérémonie qui vous unira à votre cher (chère) et tendre, à commencer par la salle de mariage ! La Belgique vous offre une multitude de cadres, selon vos envies ! Cocon douillet, véritable piste de danse ou cadre original, à vous de trouver ce qui (...)

dimanche 6 juillet 2014
par  Mary et Laurent

L’ambiance d’un mariage peut naître du thème et de la décoration...

L’ambiance d’un mariage peut naître du thème que l’on a choisit et de sa traduction en décoration. Trop souvent l’arrivée des invités dans la salle de repas est ratée. Les gens arrivent au fur et à mesure, ne savent pas ou se mettre. Il faut leur en mettre plein la vue dès le départ. Et n’oubliez pas la (...)

mercredi 25 avril 2012
par  1001 salles

Choisissez votre salle de mariage sur 1001 salles

Le meilleur allié pour la préparation de votre mariage est sûrement 1001salles.com ...
Site indispensable dans la recherche de lieux sur Internet, il propose plus de 6 000 lieux de toutes sortes et de tous budgets.
Véritable mine d’informations, vous pourrez y consulter les fiches descriptives (...)

jeudi 6 juillet 2006
par  Mary et Laurent

Location de matériel : Provence réception

Provence Réception vous propose de la location de matériel de réception : Tentes, Pistes de Danse, Tables, Chaises, Vaisselle...
Toute notre équipe est à votre écoute pour satisfaire au mieux votre demande.
Pour mieux nous connaître vous pouvez consulter notre site internet (...)