Préparer son voyage de noces

jeudi 30 janvier 2014
par  Mary et Laurent
popularité : 1%

Le voyage de noces est un moment agréable ou vous pourrez vous laisser aller au romantisme après le stress de l’organisation du mariage. Les couples qui vivent ensemble depuis longtemps se font souvent offrir un voyage par les convives à la place de déposer une liste de mariage.

Pour en faire le plus beau voyage de sa vie, il mérite d’être préparer. Il peut avoir lieu à une date plus ou moins proche du mariage. Si vous désirez partir sous les tropiques, vous pouvez avantageusement partir en hiver : chaleur, moins de monde, prix ...

Un voyage de noces à votre image

JPEG - 159.1 ko
Photo : voyage de noce au soleil
Ahmed Zahid - FOTOLIA

Choisissez le voyage de noces qui vous ressemble et qui vous fait rêver tous les deux. Si vous avez trop de contraintes pour organiser un séjour dans un coin paradisiaque qui vous fait rêvez tous les deux depuis longtemps, vous pouvez partir en week-end, cela vous permettra de vous retrouver en amoureux.

Pour les voyages, les destinations les plus prisées sont l’Ile Maurice, la Thaïlande, Bali, l’Australie, Cuba, les Seychelles, St Barthélémy, les Maldives, la Grèce, l’Italie, , la Mauritanie, le Kenya ... Il faut donc penser à réserver à l’avance.

Sur ces destinations très demandées, les hôtels et clubs vous offrent de cadeaux : remises, champagne ... Renseignez vous auprès des agences de voyage. Il existent également des agences ou catalogues spécialisés dans le voyage de noces.

Pour un week-end, préférez les villes romantiques : Venise, Rome, Prague, Paris, Tolède, Bruges ... ou une île bretonne, un joli coin de campagne, une cure de thalasso ...

Pour certains couples, c’est l’occasion de réaliser ses rêves : sauter en parachute, nager avec les dauphins, faire un voyage découverte à bord de l’Orient Express, faire un trekking dans le désert, partir en croisière à bord d’un voilier, ou à bord d’un paquebot pour une croisière de noce...

Toutes les destinations sont permises, l’essentiel est d’en profiter pleinement ...


Pour choisir votre destination, consultez les agences de voyage spécialisées dans les voyages de noces.

Les voyagistes spécialisés vous proposent de découvrir à cette occasion unique les destinations de rêve comme l’Île Maurice, la République Dominicaine, le Mexique, la Tunisie, la Crête, l’Espagne, l’Egypte, le Sénégal, la Bulgarie, ou le Maroc. Vous pouvez consulter également les offres de voyage de noce en club Lookéa en Bulgarie, au Cap Vert, en Crête, en Croatie, à Cuba, en Egypte, en Espagne, en France, en Grèce, à l’Île Maurice, au Maroc, au Mexique, au Monténégro, en République Dominicaine, au Sénégal, en Italie, en Thaïlande, en Tunisie, et en Turquie.

Quel type de nuit de noces souhaitez-vous ?

Quelle destination avez-vous choisi pour votre voyage de noces ?

Faîtes nous rêver en nous racontant votre séjour.


Commentaires

Navigation

Mots-clés de l’article

Articles de la rubrique

Brèves

Timbres coeur 2017 pour faire-part et remerciement de mariage

mercredi 12 avril

C’est une tradition, La Boutique du Timbre vous propose chaque année un timbre coeur pour célébrer l’amour. Attention, si le poids de votre enveloppe de faire-part dépasse 20 g, il faudra en mettre deux ou prendre la version valable jusqu’à 100 g pour avoir l’affranchissement correct.




Rubrique ’timbres’ dans le ’coin du collectionneur’
Le timbre coeur 2017 est disponible.


>>> Plus d’infos sur les timbres coeur 2017

Faire-part de mariage

jeudi 28 août 2014

A la recherche de votre
faire-part mariage, jetez un coup d’oeil sur MonFairePart.com pour y découvrir les nombreuses créations.