Sucres ou chocolats

mardi 10 juillet 2007
par  Mary et Laurent
popularité : 1%

Pour faire en sorte qu’ils aient un souvenir tout en douceur de leur mariage et des invités, on peut distribuer à chaque invité un chocolat emballé ou un sucre, un petit morceau de papier et un morceau de ruban. Chaque invité pourra écrire un petit mot pour les mariés sur le morceau de papier puis emballer dedans le chocolat à l’aide du ruban.

Les mariés pourront déguster chaque jour un morceau de chocolat en pensant à ce jour inoubliable.

Pour commander sucreries et chocolats : Lulu les chocolats


Commentaires

Logo de Marjorie
samedi 30 juillet 2011 à 16h26 - par  Marjorie

Bonjour je voudrais savoir ou pourrais trouvé des chocolats emballés individuellement ou des sucres car je voudrais faire cela pour le mariage de ma soeur merci d’avance !

Logo de anne0904
dimanche 12 juin 2011 à 13h58 - par  anne0904

ho oui les tisanes très sympas. je n’y avais pas pensé. je prendrais l’idée pour le mariage de ma soeur dans 15 jours. par contre comment avez vous fait votre boite personnalisée ?

Logo de garrigues
mardi 17 août 2010 à 09h30 - par  garrigues

pour notre mariage il y avait des sucres emballés individuellement (pour l’hygiène) et chacun pouvait écrire sur un papier type post-it ou bloc note carré (la taille est idéale).
Nous n’étions pas des adeptes du café sucré, mais ouvrir une ou deux fois par jour un sucre et découvrir une petite phrase, un mot, un dessin, une pensée de nos invités était un moment fabuleux, riche en souvenirs et en émotions(c’est fou ce qui peut tenir sur un carré de 12x12cm). Même si notre consommation de sucre à raisonnablement augmenté nous avons eu 9 mois de souvenirs quotidien.
C’est vraiment super pour les mariés.

Logo de Virginie
lundi 20 avril 2009 à 09h32 - par  Virginie

Bonjour,
Nous avons opté pour des chocolats pour le mariage de ma soeur. Nous devions inscrire un petit mot sur chaque chocolat. C’était très sympa. Qui plus est, nous trouvions cette idée plus "hygiénique" que des sucres car le chocolat reste emballé, il suffit d’écrire sur le papier qui l’entoure.
Après ma soeur a récupéré les papiers pour les mettre dans un cahier et en faire ainsi une sorte de livre d’or. Sans compter qu’elle avait en plus des chocolats trop bons.

Logo de toutinette
mercredi 25 mars 2009 à 18h38 - par  toutinette

nous nous sommes inspirés de cette animation, mais ayant des jeunes mariés soucieux de leur poids, nous avons introduit les petits mots dans des rouleaux de papier toilette, ce qui en représentaient 104 (un par invité !) Cadeau légèrement empoisonné car nos jeunes mariés logeaient dans un studio et ce "souvenir" était imposant en volume !!!

Logo de LAETI
vendredi 22 août 2008 à 14h44 - par  LAETI

pour le dernier mariage où je suis allée, on avait opté pour 500gr de sucre commerce équitable, des rectangles de papier de soie (aux couleurs du mariage), et une belle boîte hermétique dans laquelle on replaçait les sucres emballés du petit papier gribouillé de nos plus belles pensées et de nos meilleurs voeux de bonheur !
J’ai pas de photos désolée !

Logo de el
dimanche 29 juin 2008 à 14h23 - par  el

j ai fais cette animation avec des sucres pour un mariage auquel j’etais invité il y a deux semaines,

idée était sympa et originale, nous avons tous apprécié écrire des petits mots aux mariés , le seul IC prevoir des papier assez grand pour un pliage correct plutot que papillote...

Logo de boboz
samedi 16 février 2008 à 20h36 - par  boboz

bonjour je serais interesse par une photo egalement ou tt autre idée merci d avance

boboz45@hotmail.fr

urgent pour juillet merci

mercredi 25 juillet 2007 à 17h18

Je serais également très intéressée par une photo !!!
Merci beaucoup.

Logo de Laurent
lundi 23 juillet 2007 à 16h25 - par  Laurent

Avez-vous une photo de cette cagette pour illustrer notre article ?

En vous remerciant par avance,

lundi 23 juillet 2007 à 13h59

Pour le mariage de mon cousin, j’ai fait une variante avec des sachets de tisanes que j’avais placé dans une boîte personnalisée (cagette peinte et décorée avec le principe de collage de serviettes)...ils ont adoré