Idée pour l’enterrement de vie de célibataire - le paintball

mercredi 25 septembre 2013
par  Laurent
popularité : 1%

Passer un bon moment entre copains et de faire connaissance avec les autres invités, voilà le but de l’enterrement de vie de célibataire. Pour que la journée soit mémorable, il faut la préparer.

Choisissez une activité pour l’après-midi, éventuellement les gars d’un côté et les filles de l’autre et regroupez vous pour le repas du soir. A moins que vous ne décidiez de vous amuser tous ensemble la journée entière.

Dans la région Nord Pas de Calais ou ailleurs, pensez paintball pour votre enterrement de vie de garçon de votre copain. Cette activité ludique peut-être pratiquée un peu partout dans les grandes villes de France.

Ne croyez pas que cette activité est réservée uniquement aux garçons ; les filles aussi peuvent essayer et même y prendre goût. Certains centres vous proposent de pratiquer cette activité en pleine nature, d’autres la propose en salle pour ne pas être tributaire du temps.

JPEG - 50.1 ko

Une tenue sportive est requise pour profiter pleinement du jeu. Comme c’est le jour de la fête du futur marié, il peut être affublé d’un costume bien identifiable. Certaines structures proposent des costumes de lapin avec de belles oreilles roses pour être sûr de ne pas le confondre avec les tenues des autres participants.

Retrouvez le magasin à cette adresse : Paintball Games 62.


Commentaires