Invitez la magie à votre mariage

Des tours de magie pour étonner vos invités
vendredi 16 juillet 2010
par  Laurent
popularité : 1%

La magie est un art du spectacle qui divertit un public aussi bien des enfants que des adultes. Le but d’un tour de magie est avant tout d’amuser et de créer un sentiment d’émerveillement.

Pour l’animation de votre mariage, pourquoi ne pas engager un magicien ?
Voici les différentes prestations qu’un magicien peut réaliser.

Magie pendant le cocktail ou le dîner

Pendant le cocktail ou pendant le repas entre deux plats, le magicien peut passer parmi les invités, pour les surprendre avec de la magie de proximité, appelée close up.
Dans tous les mariages, il y a toujours des invités qui ne se connaissent pas, ainsi le magicien pourra réunir des personnes afin de les faire se rencontrer.

Magie au cours des photos

Les photos sont traditionnellement prises immédiatement après la cérémonie, c’est un moment intéressant pour le magicien d’effectuer du close up. Ainsi, le photogragraphe présent au mariage, pourra immortaliser les moments de rires, de surprise et de consternation des spectateurs.

Spectacle de magie enfants

Pensez également aux spectacles de magie pour enfants, adaptés à toutes les tranches d’âge d’enfants. D’une durée de 45 minutes à un heure. Les spectacles de magie pour enfants sont interactifs, dynamiques et modernes. Les enfants participent tout au long du spectacle.

Credit photo Magic Elites

Traditionnellement, les magiciens refusent de révéler leurs secrets au public, mais si la magie vous intéresse, vous pouvez très bien suivre un stage ou prendre quelques cours de magie particulier.


Pour plus de renseignements, découvrez toutes les prestations de Magic Elites
www.magicelites.com si vous cherchez un magicien pour votre mariage


Commentaires