Dansons sous un parapluie

vendredi 27 novembre 2009
par  Mary et Laurent
popularité : 1%

Voici une animation tout simple à faire au cours du bal. Il faut prévoir un parapluie, le plus grand possible et de préférence noir, ainsi que des serpentins.

JPEG - 5.3 ko Au cours du bal les mariés sont invités à danser sous le parapluie et chaque invité reçoit plusieurs serpentins à jeter par dessus le parapluie. A la fin, les mariés se retrouvent cachés sous leur parapluie et serpentins multicolores. C’est du plus bel effet !

JPEG - 2.4 ko

PARAPLUIE DU BONHEUR

Crées et personnalisées, Parapluies du Bonheur vous propose un large choix de parapluies de couleurs pour les mariages et les anniversaires de mariage.

Merci a eux pour ces superbes photos !

JPEG - 201.1 ko
JPEG - 163.8 ko
JPEG - 175.8 ko
JPEG - 130.8 ko
JPEG - 128 ko

Vous aussi n’hésitez pas à nous envoyer vos photos !


Commentaires

Logo de mamjul
mardi 25 janvier 2011 à 14h29 - par  mamjul

Bonjour,

Quelle est la signification de cette danse ? son origine ? car je pense la faire pour mon mariage mais j’aime bien connaître la signification des choses. merci d’avance et merci aussi pour vos conseils sur les effets de lumière. A noter !

mardi 4 décembre 2007 à 22h58

Bonsoir
je suis entrain de lire votre message, et quelque choses m’échappe ! Avez vous lancé les serpentins sur le parapluie ??? car vous dites avoir remplacer les cotillons par les bougies...
merci de votre réponse et merci à tous les gens comme vous qui partagés vos expériences !

Site web : le parapluie
samedi 6 octobre 2007 à 00h49

Le mieux est d’utiliser un parapluie transparant qui couvre bien les mariés et d’y accrocher un lanterne, et ensuite de jeter les serpentins et d’éteindre les lumières doucement...
Marie

mercredi 22 août 2007 à 11h39

Nous avons fait le même genre de danse avec les mariés sous un parapluie, mais nous avons remplacés les cotillons par des bougies.

Chaque invité apporte une bougie (Bougie chauffe plat que nous avions mis dans des petits pots pour BB et que nous avions allumé préalablement)puis, avec ces bougies nous avons déssiné un coeur autour des mariés et tous les invités se sont assis par terre autour des mariés. Bien sur les lumières de la salle ont été étenites

Effet garanti.........

dimanche 19 août 2007 à 17h05

Le mieux est encore d’avoir un parapluie blanc (ombrelle) qui réagit avec de la lumière noire et utiliser des serpentins de couleurs identiques aux couleurs de la décoration de la salle. Eteindre le maximum de lumière et donner une lampe de poche aux mariés.

jeudi 18 mai 2006 à 22h02

Vous accrochez une lampe de poche au manche du parapluie, dirigée contre le haut. L’effet dans la nuit est super.

Dani