Voeux de mariage : Exemples de texte pour vos messages aux mariés

Quelques idées de messages en texte pour écrire un petit mot sur une carte de voeux que vous souhaitez inscrire sur le livre d’or ou sur la carte que vous glisserez dans l’urne du mariage.

mardi 14 mai 2013
par  Laurent
popularité : 6%

Tous nos voeux ! Comment rédiger une belle phrase de félicitations ? Voici pour débrider votre imagination des propositions de messages gratuits pour les époux.

Question :

Pour mieux vous aider j’aimerai savoir où souhaitez vous inscrire votre message de voeux. Est-ce sur le livre d’or, sur la carte que vous glisserez dans l’urne, pour dire un petit mot gentil aux mariés, ou autre. Merci d’avance pour votre réponse dans le formulaire de commentaire situé en bas de cet article.

- « Mariage pluvieux, mariage heureux ! » La pluie diluvienne ne vous a pas épargnés, alors soyez heureux !

- Tous mes compliments pour ce mariage royal que vous nous avez offert. Un vrai régal pour les yeux et les papilles.

- Tous nos vœux de bonheur pour les années à venir. Sachez faire des compromis et éclatez-vous !

- Soleil et bonne humeur ont régné pour votre mariage. Que cela perdure pour le futur, c’est tout le mal que nous vous souhaitons.

- « Aimer, c’est regarder ensemble dans la même direction » a dit Saint Exupéry. Assurément, vous êtes connectés tous les deux. Votre regard suivra, longtemps je l’espère, la route que vous venez de sceller ensemble.

- Votre mariage…Une vraie réussite, et sans passage de pommade, en plus. J’aurais bien voulu dire que c’était plat et sans saveur. Mais c’était tout le contraire. Que ce qui vous attend ne soit que paillettes et cotillons. Sincèrement.

- Non, le mariage, ce n’est pas une corde au cou jusqu’à la fin de sa vie ! Quand on voit vos sourires complices et l’entraide que vous vous apportez, cela donne des idées ! Soyez heureux ensemble pendant encore des décennies !

- Votre traiteur…Quel régal pour les papilles ! Votre salle de réception…Quel délice pour les yeux ! Votre DJ, le top pour nos oreilles ! Votre fleuriste pour embaumer notre odorat ! Mais le meilleur des sens, le toucher…Vos deux mains unies par le prêtre pour le meilleur et pour le pire…Je vous souhaite le meilleur, sincèrement…

Parlez de vos sentiments

Ecrire une phrase type, mieux vaut personnaliser votre texte, c’est pourquoi voici une autre série gratuite de formules qui vous serviront de modèle pour la rédaction de votre propre formulation.


- Un décor sublime, des mariés sur leur trente-et-un et un repas princier. Bravo pour cette journée très réussie.

- Vous avez signé pour le meilleur et pour le pire. Je vous souhaite le meilleur, parce que vous le méritez. J’ai adoré la pièce montée avec ses petits personnages à votre image !

- Ambiance, ambiance ! Merci pour le choix des convives placés à notre table. Le courant est bien passé, nous avons connu une soirée inoubliable !

- Le soleil qui régnait en maître pour votre union n’était rien comparé à celui que vous avez mis dans nos cœurs. Que de romantisme et de tendresse, nous avons apprécié ce moment !

- Des rires et des pleurs en cette journée forte en émotions…Merci de nous avoir fait partager ce moment si spécial de votre vie, nous avons apprécié chaque minute…

- Chaque seconde de votre mariage était comme un film romantique où l’amour triomphait de tout…Cela nous a fait un bien fou. Côté nourriture, quel régal ! Votre traiteur nous a gâtés.

- Si je devais écrire sur cette journée magique, une feuille entière ne suffirait pas tant je vous suis redevable de la richesse des sentiments que vous m’avez apportée. Vos sourires, vos larmes, votre amour, tout s’est mélangé en une palette de bonheur que j’ai attrapée au vol pour la contempler quand tout est gris. Merci pour cela.

Consultez la page mariage de l’encyclopédie participative Wikipédia, si vous voulez savoir pourquoi souhaiter des voeux de mariage.

Souhaiter ses meilleurs voeux pour porter chance aux nouveaux mariés
© Robert Neumann - FOTOLIA

Nos autres propositions de messages de félicitations de mariage :

Ces messages vous inspirent-ils ?

Afin d’enrichir cette page pour les prochains visiteurs, je vous propose d’inscrire votre texte de voeux dans le formulaire de commentaire ci-dessous.

Le partage est une forme d’amour.


Commentaires

samedi 8 juin 2013 à 13h01

Des rires et des pleurs en cette journée forte en émotions…Merci de nous avoir fait partager ce moment si spécial de votre vie, nous avons apprécié chaque minute…

Brèves

Annonces

mardi 27 décembre 2011