Votre premier livre photo gratuit !

Le livre photo : une belle idée à avoir toujours sous la main et accessible facilement pour le montrer à ses proches ou se remémorer de beaux souvenirs.

mercredi 31 août 2011
par  Laurent
popularité : 1%

Le mariage d’un membre de sa famille ou d’amis est un événement important que l’on souhaite partager. Nous vous proposons de ne pas garder uniquement vos photos uniquement sur support numérique mais de les développer sur support papier.

Sauvegardez vos photos numériques sur papier

Faire entière confiance uniquement dans la carte mémoire de son appareil photo numérique ou dans son disque dur c’est prendre un grand risque pour la conservation des photos d’un mariage.

Sur un livre photo

Les nouveaux supports numériques (tablettes, écrans de télévision connectés) nous rendent fainéant pour imprimer sur papier les meilleurs clichés du mariage. Mais attention aux sauvegardes !

Mieux vaut prendre les devant en sauvegardant et en ayant une copie papier. Et quoi de mieux qu’une présentation sur un livre photo, surtout si c’est gratuit !

Livre photos gratuit pour un mariage
Crédit photo : Photobox

Offre gratuite pour un livre photo

Avez-vous déjà commandez un livre photo ? Le premier est parfois gratuit. C’est l’occasion de concevoir un album inoubliable.


Commentaires

Navigation

Articles de la rubrique