Le mariage participatif, végétalien et à vélo de Danielle et Davey

mercredi 9 mai 2012
par  Laurent
popularité : 1%

Un mariage écolo ! Le 12 juillet 2008, à Seattle aux Etats-Unis, Danielle et Davey se sont dit "Yes". Ils n’ont pas voulu céder sur leurs convictions écologiques.

Dans les invités de leur mariage, il y avait beaucoup de talents. Ils ont décidés de leur proposer de contribuer à l’organisation de leur mariage. Certains l’ont fait gratuitement et d’autres ont été rémunérés.

Tous à vélo ! Pour le mari, qui est un ardent défenseur du vélo, il était important de ne pas conduire pour réduire l’impact écologique de cette réunion de personnes. Les mariés se sont donc déplacés à vélo. Ils ont été suivi par de nombreux invités ce qui donne un beau défilé dans les rues de Seattle.

Des frais réduits

Les frais de ce mariage était très réduits puisque l’important était l’ambiance et l’authenticité. Animation musicale par des amis. Une robe de mariée d’occasion.

Pour éviter que les deux familles qui sont dispersées des 2 côtés des Etats-Unis aient à prendre de coûteux billets d’avion, une deuxième cérémonie a été organisée.

JPEG - 71 ko

Photo Robin Stein

Source de l’article original :

http://offbeatbride.com/2012/05/seattle-bike-vegan-wedding

Qu’en pensez-vous ? Seriez-vous prêt pour un mariage écolo ?


Commentaires