Etes vous remerciement classique ou personnalisé ?

jeudi 23 juillet 2015
par  Laurent
popularité : 1%

Passé le temps des rires et des chants, dans l’île aux amants, c’est tous les jours le printemps, et vient le temps des remerciements aux gens charmant qui vous ont gratifiés de présents.

Remerciement classique

L’instant d’hésitation est là. Comment remercier tous ces gens ? Leur montrer que vous pensez à eux soit dans le pays merveilleux de votre voyage de noces, soit dans votre votre jardin où poussent ces fleurs des champs.

Certains préféreront un remerciement classique en texte avec un message bienveillant envers vos invités repartis. Un message traditionnel de remerciement avec une photo de l’événement leur rappellera ce jour béni où vous vous êtes unis.

Ou remerciement personnalisé

Vous pouvez aussi opter pour un remerciement mariage personnalisé où tout serait beaucoup plu gai. Que ce soit sur la forme de votre remerciement ou sur la diversité des photos de votre mariage que vous aller reprendre pour remémorer à vos invités ces bons souvenirs, vous avez le choix de la thématique pour le recto et le verso de votre carte.

Pas pour vous

Ce site qui est en lien est également spécialisé dans le remerciement naissance, mais si vous n’avez pas commis d’impaire, vous n’êtes normalement pas père et mère, n’est ce pas...

Affranchissement

Et pour envoyer le tout, vous pouvez opter pour un timbre d’amour avec le timbre coeur plutôt que le timbre Marianne tout simplement.


Commentaires

Brèves

Timbres coeur 2017 pour faire-part et remerciement de mariage

mercredi 12 avril

C’est une tradition, La Boutique du Timbre vous propose chaque année un timbre coeur pour célébrer l’amour. Attention, si le poids de votre enveloppe de faire-part dépasse 20 g, il faudra en mettre deux ou prendre la version valable jusqu’à 100 g pour avoir l’affranchissement correct.




Rubrique ’timbres’ dans le ’coin du collectionneur’
Le timbre coeur 2017 est disponible.


>>> Plus d’infos sur les timbres coeur 2017

Faire-part de mariage

jeudi 28 août 2014

A la recherche de votre
faire-part mariage, jetez un coup d’oeil sur MonFairePart.com pour y découvrir les nombreuses créations.