Enterrement de vie de jeune fille et de garçon

Pour fêter la fin de vie de célibataire, voici des idées pour animer les enterrements de vie de jeune fillet et de garçon : de la plus classique à la plus originale, de la plus sage à la plus farfelue ...


Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 24 décembre 2014
par  Mary et Laurent

Idées de gages drôles à faire pour une soirée

Voici des idées pour un jeu de gages drôle à faire qui permet de faire participer un nombre non défini de personnes. Il peut se réaliser lors de la soirée du mariage mais aussi lors de la soirée EVJF - enterrement de vie de jeune fille ou EVJG - jeune garçon, retour de noces (pour les mariés qui (...)

mercredi 25 septembre 2013
par  Laurent

Idée pour l’enterrement de vie de célibataire - le paintball

Passer un bon moment entre copains et de faire connaissance avec les autres invités, voilà le but de l’enterrement de vie de célibataire. Pour que la journée soit mémorable, il faut la préparer.
Choisissez une activité pour l’après-midi, éventuellement les gars d’un côté et les filles de l’autre et (...)

jeudi 5 avril 2012
par  Laurent

Des idées pour organiser un enterrement de vie de jeune fille

Rappelons tout d’abord qu’un enterrement de vie de jeune fille est une réunion entre femmes pour fêter le prochain mariage de l’une d’entre elles. Ce temps vécu ensemble est en général organisé par les témoins, et il a pour but de fêter le départ de la future mariée de l’état de célibataire et de lui (...)

lundi 12 juin 2006
par  Mary et Laurent

Allons camper !

Les futurs époux organisent de plus en plus eux même leur enterrement de vie de célibataire. C’est en effet le moment de provoquer la rencontre entre les amis d’horizon différents et de plus en plus de zones géographiques différentes.
L’idée est de les rassembler durant un week-end entier pour un (...)

lundi 22 mai 2006
par  Mary et Laurent

Kidnapping

L’idée est de kidnapper les futurs mariés pour leur faire vivre une journée pleine de surprises.
Les amis sont en cagoule noire et viennent chercher les futurs mariés chez eux en leur mettant un sac noir sur la tête. Ils les emmènent ensuite dans un endroit prévu (si possible en camionnette, ça fait (...)

samedi 22 avril 2006
par  Mary et Laurent

Des idées classiques

Les enterrements de vie de célibataire se passent classiquement en deux groupes, les filles avec la futurs mariées, les garçons avec le futur marié. Le plus simple c’est de faire une soirée apéro-restau-bar-discothèque.
Certains copains enverront les futurs mariés, séparément dans des boîtes de (...)

Navigation

Mots-clés de la rubrique