Des faire-parts 100% français

mardi 28 janvier 2014
par  Laurent
popularité : 2%

Un fabricant de faire-part qui offre toute la gamme du plus haut de gamme et sophistiqué aux modèles économiques, imprimés avec le label Imprim’vert, cela existe. Le 100% français se porte bien, n’en déplaise à notre célèbre ministre à la marinière.

 

Une gamme étendue

 

Des faire-part oui, mais ce site spécialisé dans le faire-part mariage vous propose aussi des menus, des cartes de lunch, des marque-places, des étiquettes à bouteille, des boîtes à dragées ou bonbons, des save the date avant, puis des remerciement ensuite, ainsi que des étiquettes à dragées ou pour vos cadeaux d’invités.

 

Avantages

 

Il est possible de demander à recevoir un ou deux échantillons pour ne pas vous tromper. Cela permet d’éviter les erreurs et d’avoir vraiment l’objet entre les mains.

 

Des facilités de paiement sont possibles à partir d’un certain montant pour étaler les dépenses au fil des mois.

 

J’ai aimé

 

- le label Imprim’vert, rassurez-vous vous aurez pas de papiers gris à gros grains. Non il s’agit d’une marque qui est accordée aux entreprises qui intègre une démarche environnementale dans les domaines des déchets, des produits toxiques, de ses consommations énergétiques...

 

- Le moteur de recherche pour aller vite à l’essentiel dans le vaste choix de modèles en fonction des couleurs du thème de votre mariage, du format souhaité et du prix compatible avec votre budget.

 

- L’accueil téléphonique charmant et efficace.

 

Humour, et recommandation ;-)

 

Pour ne pas regretter le choix de votre faire-part, découvrez cette vidéo de l’humoriste Thierry Marquet. Ouille la tête, ça fait mal...

 

 

JPEG - 39.8 ko

Puisque l’on ait dans le sujet, si cela est dans votre tempérament, vous pouvez choisir un faire-part mariage humoristique.

 

J’oubliais, la livraison est gratuite*. Je vous l’avais dit plus haut, que des avantages.

 

* Voir conditions sur le site Faire-part de France.

Publi-redactionnel


Commentaires

Brèves

Faire-part de mariage

jeudi 28 août 2014

A la recherche de votre
faire-part mariage, jetez un coup d’oeil sur MonFairePart.com pour y découvrir les nombreuses créations.