En ce féerique mois de Noël, j’ai envie de vous parler de bijoux. Mais pas n’importe quels bijoux. De précieux chef-d’oeuvre originaux alliant les plus beaux des diamants avec en l’or de 3 couleurs. Cette originalité décliné en couleurs or, blanc et rose donnent aux parures et alliances élégance rare.
Qualité suisse
Cette petite révolution est signée edenly. Cette bijouterie en ligne suisse improvise et innove dans les formes avec une précision raffinée. Une jeune équipe qui dirige de main experte des confectionneurs de talent. Le rassemblement de l’innovation et de la tradition au service des consommateurs.
Entrez dans le merveilleux univers de ce bijoutier avec cette voluptueuse vidéo de présentation d’Edenly.
Quelle belle ambiance que ce décor de lever de soleil avec encore les étoiles qui brillent tels des diamants. Une plongée dans l’univers féerique de la vie qui s’anime en plein coeur de la nature.
Alliances 3 couleurs
Impressionnantes de finesse ces alliances et vraiment originales avec cette combinaison unique de l’or en trois couleurs. Les bijoux 3 ors sont une belle tendance actuelle, résolument moderne et authentique.
- Le modèle Bague Art Spatical - 3 ors me plaît vraiment avec ses trois anneaux imbriqués et finement ciselés. Les diamants pour toujours à votre doigt scintillent de mille feux.
- Voici un autre modèle très différent. Une alliance très moderne dont la simplicité en fait un bijoux sombre et élégant. Cette alliance Titan est très bien décrite avec une fiche descriptive précise sur le site.
Ne manquez pas l’espace Créateurs !
En visitant le site je suis restée par l’espace Créateurs et en particulier le Jardin d’edenly. Ces bijoux sont d’une incroyable finesse et d’une élégance rare. A ne pas manquer.
Certificat
Chacun des bijoux commandés vous sera livré avec son certificat d’authenticité que vous pourrez archiver pour vos assurances. Vous pourrez aussi y voir l’exigence de pureté retenu par edenly dans le choix des pierre de diamant.
N’hésitez pas à laisser votre avis sur cette boutique dans les commentaires ci-dessous.
Publi-redactionnel
Commentaires