Poster un commentaire à la suite de l’article...

mercredi 5 octobre 2011
par  Mary et Laurent

Wedding Planner

La nouvelle tendance dans l’organisation de mariage est de tout confier à une agence de "wedding planner".
Comme son nom l’indique, c’est un concept anglophone. Il nous vient des États Unis et de plus en plus d’entreprises de ce type se créent en France. Elles se proposent d’organiser votre (…)

En réponse à...

Logo de Audrey
mercredi 18 novembre 2009 à 10h43 - par  Audrey

Je suis actuelle étudiante en BTS communication des entreprises ( que je repasse pour la 3 eme fois en juin 2010 en espérant réussir cette fois ),mon projet serai de crée une agence de communication évènementielle pour les PME et les particulier en proposant notament des services de wedding planner.
Je compte metre en place ce projet à partir de juillet 2010 ( donc une fois mes examens terminés ) et je cherche quelqu’un de motivé qui voudrai se lancer dans la création d’entreprise.
J’habite actuellement en Moselle à la frontière luxembourgoise donc on à la possibilité de se dévellopper sur la france, le luxembourg et la belgique puisque je suis pas très loin des frontières, l’allemagne n’est pas loin non plus mais je suis vraiment pas douer en allemand.
J’ai déja mit un petit apport de coté pour ce projet que je pense encore augmenter d’ici la avec mon salaire ( je bosse pour l’instant dans un resto ).

N’hésitez pas à me contacter.

holidaysdreams@hotmail.com

A bientot

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Brèves

Tarifs postaux

mardi 27 octobre 2020

Information importante pour l’expédition de vos faire-parts de mariage : la limite d’un courrier de 20 grammes est vite dépassée et vous obligera à coller deux timbres. Avec les tarifs postaux actuels, il s’agit d’une notion à prendre en compte.