Poster un commentaire à la suite de l’article...

vendredi 29 avril 2005
par  Mary et Laurent

Organiser une course tiercé

Selon les passions des mariés, vous pouvez organiser une course de chevaux, de tracteurs , de voitures, de motos, de vélos ...
Le tout est de trouver et fabriquer les accessoires indispensables. Pour les chevaux : une tête en carton accroché à un manche à balai. Pour les tracteurs et voitures : des (...)

En réponse à...

Logo de mamilili
lundi 21 mai 2012 à 17h28 - par  mamilili

j’ai organisé un tiercé de motard pour l’anniversaire de mon frère qui est motard....super animation....qui permet à tous de participer (en tant que motard ou spectateur (pronostic). Casque en carton décoré avec des sujets kinder avec le n°, les guidons sont des portemanteaux -tête en bas- avec un carton pour cacher le crochet sur lequel on inscrit le n° du coureur... ces motards sont équipés de gants (cuisine ou atelier). au début du jeu on désigne le role de chacun, sans oublier les arbitres, le caméraman le commentateur et le controleur à l’arrivée !!!
le gagnant du tiercé a gagné un billet d’une valeur de 1000 euros à valoir dans le magasin Takayaléhen Moto sur les gammes de produits divers (Gants Tunoutien ; Bottes Taifatal ; Pédales Douss ; Roue Bignol...)
les gagnants du tiercé on eu une médaille d’or (bouton couleur Or) argent ou bronze enfilé dans une chaine trouvé dans un magasin pas cher (gifi)

merci pour l’idée

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)