Poster un commentaire à la suite de l’article...

jeudi 23 octobre 2008
par  Laurent

Thème musique

Thème Musique : Si vous êtes musiciens ou tout simplement passionnés par la musique, ce thème vous donnera de nombreuses possibilités pour le décliné et pas seulement en musique.
Faire-part musical
Si vous avez des talents de chanteuse, pourquoi ne pas envoyer avec votre faire-part un CD sur lequel (...)

En réponse à...

Logo de ratu85
lundi 14 novembre 2011 à 21h41 - par  ratu85

bonjour, le 15 juillet 2006, nous nous sommes mariés et le thème était la musique. Nous avions détourné un vieux tambour, que nous avions démontés et remis en peinture (aux couleurs du mariage) et c’était devenu notre cagnotte.
Le plan de table était posé sur un pupitre à l’entrée de la salle, avec des noms d’instrument par table. Pour les menus nous les avions imprimés sur des vignettes autocollantes (que l’on colle sur des cd), et nous avions réservés une petite surprise à nos invités, puisque nous avions gravés chaque cd avec les musiques de la journée (ex : la valse d’amélie dans le fabuleux destin d’amélie poulain, les musiques d’église -c’était facile pour nous car mon mari joue de la trompette lors de très très nombreux mariages- style ave maria, concerto d’aranjuez, ensuite, nous avions supposé que nos amis et nos familles chanteraient ou danseraient sur certaines musiques nous avions donc mis ses chansons également, et puis "quand la musique est bonne", "on vous souhaite tout le bonheur du monde" etc etc... bref, ce ne sont que des musiques qui ont un rapport avec notre histoire, notre rencontre, c’est très personnel, mais ça a vraiment fait son effet, les gens nous en reparlent encore on n’a même remplacé des cd trop usés c’est pour dire.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)